L‘impression noir et blanc

Nous réalisons l’impression noir et blanc de nos ouvrages spécifiques en utilisant des machines offset Heidelberg.

L’impression noir et blanc est économiquement avantageuse et résulte d’utilisation de machines rotatives VariQuick et de deux machines Zirkon Forta.

Variquick permet l’impression sur des bobines de largeur 720 mm, la largeur des bobines pour Forta Zirkon est 620 mm.

Impression en couleurs

Nous réalisons des imprimés en couleur et d’autres types d’imprimés sur les machines HEIDELBERG les plus modernes, qui offrent une capacité adéquate et une qualité d’impression exclusive.

La base de notre outil de production est composée de trois machines d’impression HEIDELBERG Speedmaster XL-106 contenant huit unités d’impression avec dispositif d’inversion. La dernière machine a été installée en 2020, en tant que l’une des premières en Europe centrale et orientale de la gamme actuelle disposant d’une certification CO2 neutre. La couleur correcte des imprimés est contrôlée à l’aide de la mesure spectrophotométrique Inpress Control, qui est directement intégrée dans la machine et qui vérifie en permanence la précision et la stabilité des couleurs au moment de l’impression.

Pour l’impression d’enveloppes, de couvertures et de toiles, nous utilisons la machine HEIDELBERG XL 75-5L de dernière génération 2020, dont la cinquième tour d’impression permet d’imprimer une cinquième couleur. Dans le même temps, la machine est équipée d’une unité de revêtement par dispersion pour la protection ou la finition des feuilles imprimées. Cette machine est également garantie neutre en CO2.

De plus, nous avons deux autres machines offset de la marque Heidelberg pour l’impression en couleur, ou bien en noir et blanc.

 

Pour une impression de qualité supérieure, nous utilisons les technologies d’impression les plus modernes telles que :

  • Variquik
  • Zirkon Forta RO 660
  • Heidelberg Speedmaster XL 106-8-P
  • Heidelberg Speedmaster XL 75-5+L
  • Heidelberg Speedmaster XL 106-4-P
  • Heidelberg Speedmaster SM 102-2
  • Heidelberg Suprasetter 106 pour la préparation des plaques d’impression

FRESH PRINT

ISO 12647-2:2013

FRESH PRINT

Proposer des couleurs plus vives que jamais, même sur des papiers non couchés, est-ce impossible ? Pas pour nos techniciens et imprimeurs qui ont repoussé les limites de la qualité de l’impression standard.

Il s’agit d’une méthode d’impression créée afin d’imprimer sur des papiers non couchés, dont le principe est de simuler l’impression sur des matériaux couchés. Le résultat de l’impression est plus vif en couleurs.

FRESH PRINT ne peut être utilisé que lors de l’impression en CMJN, sur notre sélection de papiers répondant aux paramètres d’impression avec cette technologie. Notre représentant commercial vous aidera à choisir le papier idéal pour votre livre.

Il faut le voir en vrai !

Nous avons préparé pour vous des échantillons d’impression avec la technologie FRESH PRINT sur les papiers non couchés les plus utilisés. Pour pouvoir faire la comparaison, vous recevrez les mêmes échantillons imprimés selon la norme ISO 12647-2:2013 fréquemment utilisée.

Veuillez contacter votre représentant commercial pour obtenir ces échantillons.

Contacts

fotka brozur

Nous pensons écologiquement

Nous ne sommes pas indifférents à l’environnement dans lequel nous vivons. Même si les livres sont fabriqués en papier et le papier en bois, nous veillons à ce que nos livres proviennent à partir de bois à exploitation épargnante.

Plus sur écologie