Nous soutenons les Babybox
Nous supportons le projet de sauvetage de nouveau-nés et soutenons le fonctionnement des babybox en République tchèque parce que nous n’ignorons pas le destin des bébés non souhaités.
535 postes de travail
Nous sommes un employeur important dans la région, notre société fournit l’emploi à environ 535 employés à long terme.
Fauteuil roulant électrique pour Klárka
Nous estimons que les rêves doivent devenir la réalité. En 2015, notre équipe de l’imprimerie Finidr a acheté un fauteuil roulant électrique à Klárka Hospůdková qui va rendre sa vie plus facile.
Ecole en Ethiopie
Grâce aux organismes „Člověk v tísni“ et „Construisons une école en Afrique“ la 17ème école en Ethiopie a pu être ouverte en 2015. Nous sommes très contents que notre imprimerie ait pu soutenir ce projet.
Centre Volontaire d´ADRA
FINIDR soutient le Centre Volontaire d´ADRA qui assiste aux organisations offrant son aide et son service bénévole aux enfants, jeunes gens, personnes âgées, personnes handicapées et personnes ayant une maladie grave.
Clown à l’hôpital
Nous collaborons avec l’organisation à but non-lucratif „Clown à l’hôpital“ qui apporte de l’humour et de la joie aux enfants hospitalisés, aux patients gériatriques et à beaucoup d’autres.
Soutien de l’éducation dans nos alentours
FINIDR soutient des écoles maternelles, des primaires, des organisations à but non-lucratif ainsi que les activités des enfants et des étudiants aux alentours.
Nouvelle classe spécialisée en arts graphiques
Finidr a initié la création d’une classe spécialisée en arts graphiques au lycée à Český Těšín. Depuis 2008, nous sommes le partenaire général de cette école et soutenons de longue durée les élèves talentueux.
Notre coopération assure par exemple l’achat de la technologie convenable, assurance de stage au sein de notre imprimerie, coopération sur la création de programmes d’enseignement, concours Duplex et autres.
Toute la Tchéquie lit aux enfants
C’est avec plaisir de pouvoir participer au projet „Toute la Tchéquie lit aux enfants ». Son idée principale est que la lecture régulière de 20 minutes par jour aide à développer la personnalité de l’enfant, sa mémoire ainsi que son imagination, de plus elle maintient des liens familiaux.
Ce projet a déjà pris pied auprès de nombreuses familles. Nous sommes contents que les livres fabriqués chez FINIDR fassent plaisir non seulement à ceux qui savent lire mais aussi aux plus petits.