Nous parlons bien sûr de nouvelles plantations avec nos employés. C’est à la fin du mois de mai que trois événements de plantation ont eu lieu, au cours desquels plus de 3 900 nouveaux arbres ont été plantés !
Cette fois-ci, c’est un site en dessous de la montagne Ostry dans les Beskides qui a été choisi. Contrairement aux événements précédents, seuls des semis de sapin ont été plantés, compte tenu de la monoculture locale.
Notre dernier événement a ainsi mis fin aux plantations printanières et nous attendons déjà avec impatience la suite à l’automne. Les arbres restants, résultant des commandes que vous avez effectuées cette année, ont été plantés par l’organisation à but non lucratif partenaire en avril et en mai.
Nous sommes très heureux de constater que les membres du personnel ont manifesté un grand intérêt pour ces plantations et que nombre d’entre eux y ont déjà participé deux fois. En même temps, nous sommes heureux que nos clients soient également directement impliqués dans cette activité, car ce sont eux qui ont contribué à restaurer les forêts non seulement en faisant imprimer et en produisant des livres chez nous, mais aussi en en plantant eux-mêmes.