Les investissements dans notre parc de machines se poursuivent cette année. Parmi les machines les plus récentes se trouve la Heidelberg XL106-4 P3.
Il s’agit d’une presse à quatre couleurs avec retournement des feuilles après le deuxième tour, qui a rejoint l’ensemble de nos presses XL utilisées chez FINIDR. Cette machine imprime notamment des productions en une ou deux couleurs, ayant une capacité deux fois supérieure à celle de la machine précédente SM 102-4 P3, qu’elle a remplacée.
Cet investissement comprenait également l’achat d’autres machines d’impression et de reliure. On peut mentionner la machine de gaufrage Kolbus PE312 pour la finition des couvertures, la machine CTP Heidelberg Suprasetter 106 avec chargeur de palettes, la plieuse MBO M80, la ligne de couture et de pliage Meccanotecnica Multiplex et la pelliculeuse Ecosystem Aqua Prima pour le pelliculage par dispersion.
Nous sommes convaincus que tous les investissements nous aideront à accroître nos performances et à atteindre des capacités de production plus élevées pour vous, chers clients.